ALTERNATIVES POUR ADULTES

Selon mon expérience, les adultes ne sont pas prêts à porter des broches pour de longues périodes de temps ou ils ne veulent tout simplement pas que ça paraisse.
Pour ceux et celles qui recherchent la façon la plus rapide d’aligner leurs dents, nous offrons le traitement orthodontique accéléré. Le but est de donner au patient des dents droites et blanches en aussi peu que 3 à 6 mois.

 

Braquettes blanches pour traitement accélére

 
 
 

Certains patients nécessiterons ou désirerons un traitement plus complet mais n’aiment pas l’idée de porter des broches conventionnelles. Les i-braces sont un nouveau système qui consiste à placer les braquettes à l’arrière des dents où elles sont complètement imperceptibles

 
 

Pour les patients ne désirant tout simplement pas porter des broches, la technique Invisalign peut s’avérer une option intéressante.

 
 

Enfin, il existe aussi certains cas où l’on peut tout simplement masquer le problème. Les Lumineers de la compagnie Den-mat en Californie permet de donner l’apparence de dents droites en appliquant une mince couche de porcelaine spéciale sur les surfaces buccales (sur le devant des dents).

 
 
 

Comme vous le voyez, il n’est jamais trop tard pour avoir les dents droites.