VI-DENTS MANQUANTES

Une ou plusieurs dents manquantes peuvent rendre la mastication d’aliments plus difficile, affectant alors la digestion et même la santé ! Une dentition en santé ajoute à la longévité de la vie d’une personne.

Les dents «d’en arrière» qui ont été perdues peuvent créer plus tard des problèmes masticatoires et de gencives. Celles d’en avant causeront vraisemblablement de sérieux problèmes d’esthétiques.

Il existe plusieurs façons de remplacer des dents manquantes. Certaines sont fixes alors que d’autres sont amovibles (peuvent être enlevées). Un IMPLANT consiste en une vis en titanium qui est placé dans la mâchoire et sur laquelle nous posons une couronne ou une prothèse. Un PONT FIXE remplace la ou les dents manquantes par des dents en porcelaine fixées de chaque còté par les dents naturelles sur lesquelles nous plaçons des couronnes.

Un PONT PAPILLON consiste en une fausse dent jumelée aux 2 dents adjacentes à l’aide d’ailerons cimentés à l’arrière des dents. Enfin une PROTHÈSE AMOBILE (partiel, dentier) remplace la ou les dents absentes à l’aide de fausses dents et d’acrylique et est supportée par la gencive.

PHOTOS NON-RETOUCHÉES

Implants

Pont Fixe

Pont Fixe