GARANTIE LIMITÉE

Notre code de déontologie dentaire nous interdit de garantir le résultat des traitements. Mais grâce à notre excellent taux de succès, nous pouvons vous offrir de refaire, corriger ou rembourser le traitement et cela pour une période de 3 ans pour les traitements suivants:

1. SCELLANT:

ADVENANT LA PERTE D’UN SCELLANT, NOUS SERONS HEUREUX DE LE REMPLACER POUR UNE PÉRIODE ALLANT JUSQU’À 3 ANS SUITE À SON APPLICATION INITIALE.

2. PONT , COURONNE , FACETTE:

POUR UNE PÉRIODE DE 3 ANS SUITE À LA DATE DE MISE EN BOUCHE, NOUS RÉPARERONS OU REMPLACERONS SANS FRAIS, LE PONT , LA C0URONNE, OU LA FACETTE DANS L’ÉVENTUALITÉ DE BRIS OU DÉCIMENTATION.

3. PLOMBAGE:

SI UN DE VOS PLOMBAGES (BLANC OU GRIS) TOMBE OU SE FRACTURE, NOUS LE REMPLACERONS SANS FRAIS POUR UNE PÉRIODE ALLANT JUSQU’A TROIS (3) ANS SUIVANT SA MISE EN PLACE.

4. TRAITEMENT DE CANAL:

LE TRAITEMENT DE CANAL RÉUSSIT-IL TOUJOURS? NON! IL A UN HAUT TAUX DE SUCCÈS MAIS ENVIRON 5% ÉCHOUENT. ADVENANT QUE CECI SOIT VOTRE CAS, POUR UNE PÉRIODE DE 3 ANS SUIVANT LA DATE DE TRAITEMENT, NOUS VERRONS À REMÉDIER À LA SITUATION SANS FRAIS. DANS L’ÉVENTUALITÉ OU LA DENT NE POURRAIT ÊTRE SAUVÉE, NOUS REMBOURSERONS LE COÛT DU TRAITEMENT DE CANAL. CETTE GARANTIE NE COUVRE PAS LES FRACTURES.NON VALIDE POUR RETRAITEMENTS.

5. IMPLANT:

ADVENANT LA PERTE D’UN IMPLANT AYANT MOINS DE 3 ANS, IL SERA REMPLACÉ OU LE MONTANT PAYÉ POUR L’IMPLANT AU MOMENT DE SA POSE VOUS SERA REMBOURSÉ, AU CHOIX DU DENTISTE.



CETTE GARANTIE VOUS EST DONNÉE PAR VOTRE DENTISTE TRAITANT QUI EN EST LE SEUL RESPONSABLE.


Dr:......................
Date:......................